À propos

Cela faisait depuis quelques temps déjà que l’on me tannait pour que je fasse un site, au moins pour présenter mes créations, que ce soit travaux d’aiguille ou même l’écriture.
Il est vrai que la page pro facebook est, certes accessible à tout le monde (y compris ceux qui n’ont pas de profil personnel) mais un site c’est mieux !

Beaucoup se posent la question de savoir comment je suis arrivée à faire une entreprise dans la création textile.
La broderie était, à la base, un loisir afin de contenir ma nervosité. Et puis au fil du temps (non, je ne joue pas avec les mots pour une fois 😉 ), c’est devenu une passion. J’ai mis de côté quelques temps les travaux d’aiguille et, par un beau jour d’été en 2010, j’ai repris de façon bien plus sérieuse. J’ai commencé par le point de croix avec des motifs sur l’univers de Mario.
Mais voilà, été 2012, le point de croix ne me suffisant plus, j’ai pris des cours de broderie avec une spécialiste, Elizabeth Roulleau. Cela m’a apporté un certain nombre de techniques que je mets en pratique au travers de mes créations.
Par ailleurs, si vous souhaitez suivre les évolutions de mes créations, je vous donne rendez-vous sur ma page facebook !

Mais où est l’écriture dans tout cela ?
Il y a longtemps que j’écris, depuis 12 ans. C’était une amie qui me conseillait d’écrire quand je n’allais pas bien. J’ai suivi son conseil !
Mes premiers essais sont très maladroits ! Je n’ose mettre en ligne ces textes tant je les trouve … horribles !?
Au fil des pages, mes textes se sont aérés et j’ai commencé à faire des rimes : ce sont devenus des poèmes.
D’ailleurs, vous trouverez un article sur mon recueil de poésie, publié en février 2010.
Mais je ne m’en tiens pas qu’aux poèmes !
Toujours en 2010, j’ai commencé à écrire une fanfiction sur World of Warcraft. Il y a très peu de fanfic’ écrites par des femmes. J’ai pensé que l’exercice de style serait amusant.
Depuis février 2012, j’ai intégré l’équipe de rédaction d’un magazine papier, traitant de la Kpop. Ceux qui me connaissent plus personnellement savent ce que je pense de ce courant musical …
On m’a chargé d’écrire des articles sur la culture coréenne.
Vous l’aurez compris : je suis née en Corée du Sud.

Après tout ce petit blabla, je vous laisse parcourir mon site.

Vous aimez ? Partagez !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *